Depuis le début de cette année, le PMUC a lancé l’offre de la masse commune internationale. Tous les dimanches les parieurs du quinté + ont la possibilité de décrocher une part d’une grosse tirelire allant de 325 millions à 1,3 Milliards, en plus de l’enjeu habituel.
Une méga tirelire de 03 milliards
A l’occasion des 30 ans de du quinté+, le PMU a décidé d’offrir à ses parieurs une grosse tirelire de plus 5 millions d’euros ( plus de 3milliards) de Fcfa. Ce dimanche 22 septembre, cette somme sera partagée entre les parieurs qui aligneront les 05 chevaux dans l’ordre au quinté +. Le challenge ne va pas être facile, mais l’enjeu vaut gravement le coup.
Les paris masse commune internationale.
Le principe est que les parieurs de plusieurs pays notamment 32 dans le monde participent font leurs paris sur la même course au quinté +. Ainsi qu’on soit au Cameroun, Burkina, Russie, France, Mali, Gabon… l’on mise tous comme dans un seul territoire. La somme mise en jeu pour la méga-tirelire est répartie entre tous les parieurs qui auront trouvé les chevaux dans l’ordre. En janvier dernier, 60 parieurs ont bénéficié de d’une super tirelire de 1,3 milliards, parmi ces 60 gagnants, nous avions 10 Africains, dont 06 Camerounais. Une effectif considérable lorsqu’on sait que 32 pays participent.
Jouez pour ce dimanche 22 septembre.
Les paris s’enregistrent dans les kiosques du PMUC présents sur tout le territoire national. Mais aussi en ligne sur le site www.pmubet.cm. Notons que le jeu est réservé uniquement aux personnes âgées de 21 ans et plus. Cette fois ci, on peut espérer avoir encore plus de Camerounais gagnants. Si tu n’as jamais parié au PMUC, celle-ci peut être une bonne
En savoir plus sur le PMUC ICI