Depuis Décembre 2018, Ful est officiellement devenu le poulain de l’artiste Singuila en signant sous son label « GC Recordz ». Après avoir bravé lors de la compétition The Voice Afrique Francophone , le premier single de Ful a plutôt été bien accueilli par le public camerounais.
Ayant attiré une certaine attention, plusieurs voulaient en savoir plus sur ce jeune homme, Raison pour laquelle je vous livre des infos sécrètes recueillis auprès de lui même.
1- Ful est diplômé en licence en ressources humaines. Et continue en master
Ah oui, le gars pour lequel une belle go n’a d’yeux que pour lui n’est pas un tonneau vide. LOL!
2- Ful se construit une carrière parallèle dans la confection de bande dessinée/ Mangas
Bien avant de se lancer dans la musique, Fulbert dessinait déjà et a plutôt une bonne main pour cela. Etant toujours passion de dessin, il a des projets professionnels vis à vis des bandes dessinées qui sont en cours de construction
3- IL collabore en ghost writting pour certains artistes
Le fait que Singuila a écrit sa chanson « Elle n’a d’yeux que pour moi » ne veut pas dire que le Ful est nul en écriture. Loin de cette idée, le gars pointe lui au calme en tant que ‘Ghost writter’ pour des artistes dont le nom ne peuvent être prononcés pour le moment. En tout cas, ils se reconnaissent…
4- Fulbert est issue d’un foyer polygame
Pas Besoin d’expliquer ça nor?? Le papa de Ful est marié à plus d’une femme.
5- Ful n’aime pas trop les Réseaux sociaux
Le chant et le dessin étant ses principaux passe temps, Ful trouve difficile de gérer à la fois ses passions et les bah Facebook , Instagram, et tout le tralala qui va avec. Mais bon, compte tenue du fais qu’il connaisse les enjeux du digital surtout lorsqu’il s’agit d’une relation facile avec les fans, Il s’efforce d’y être présent dans le but de mieux se rapprocher de ceux ci.