La musique est une révélation plus haute que toute Sagesse et philosophie car elle nous transmet des émotions et nous transporte
Ainsi, la jeune Erna a décidé de nous transmettre ces émotions à travers la musique gospel.

Née le 6 juillet 1998 à Douala-Cameroun, Erna y a toujours résidé et a fait ses études ressortant ainsi nantie d’un Bac +2 en langues étrangères tout en gardant une passion profonde pour la musique. Une passion qu’elle porte d’ailleurs depuis le collège.
A travers la compétition HOLIDAYS organisée par l’animateur Kletus, Erna attirera l’attention des mélomanes en remportant la catégorie Rap-chant. Après cela, elle saisira l’occasion de se produire à ANNUAL SHOW, une prestigieuse cérémonie de tops modèles en 2013.
Toujours aussi jeune, Erna se mettra au travail et tombera sur l’opportunité de signer un contrat avec un label nommé « NLMP« . Sous ce label, elle sortira 03 titres à savoir : « Do not forget my number », « Koi fait » feat CONRAD & EMZO, puis « One day » en collaboration avec l’artiste DADA.

Gagnant petit à petit du terrain, c’est au « SEA AND SEE FESTIVAL DE KRIBI » qu’elle fera une belle sensation.
Plus tard , la petite Erna décidera de se reconvertir dans le style Gospel qui selon elle est le chemin à suivre. Notons qu’elle aura fait près d’un an pour retrouver la voie du salut .
Cependant, des questionnements ont été soulevé sur le pourquoi elle aurait décidé de ne plus donner de sa voix au Rap-Chant pourtant pour beaucoup de mélomanes, elle aurait pu être une des plus belles révélations.
Vivre sans ses rêves est parfois considéré comme flou et l’année 2018 lui permettra de réaliser son rêve grâce au label Constellation Entertainment. Basé aux États-Unis et spécialisé dans la détection des talents il lui ouvrira ses portes et lui fera mettre sur le marché un EP de 04 titres baptisé REBIRTH sortie le 15 Septembre.

Aujourdhui, Erna est considérée pour des amoureux du gospel comme la nouvelle voix qui traversera des frontières d’autant plus qu’elle est un métissage de cultures. Dans ses textes on retrouve du Bakoko qui est sa langue maternelle, du Duala, du Lingala, du Français et de l’anglais; comme quoi louer Dieu c’est aller au-delà de nos frontières!
Vous pouvez écouter son EP maintenant. Il est juste ci bas
By F.P