Déjà quelques mois qu’il avait mis l’audio à la disposition de ses fans et du public Camerounais, c’est ce … que l’artiste Nernos Le kamsi a publié sur sa page Youtube le vidéogramme de sa chanson ALLÔ L’ARGENT.
« Allô l’argent » ou encore l’hymne de la vantardise, est une chanson dans laquelle Nernos dit avoir de l’argent et à envie de le dépenser et du coup il se pose les questions sur les plaisirs qu’il peut s’offrir. Même si Nernos n’est pas un lyriciste avérée, sur ce coup, il a plutôt été en dessous de ses performances niveau écriture dans cette chanson. Des atalaku, des propos détachés et déphasés. Mais un refrain qui vibre.
Dans le vidéogramme réalisé par Adah Akenji, on voit de l’argent partout, il tombe même du ciel, on a Nernos qui fait la fête dans une boîte de nuit avec ses amis. Du bling bling et de la fiction. Un clip dans lequel le sorcier qui fait des voyages des espaces spaciaux temporels en se déplaçant via une porte des étoiles. Confère le célèbre film Stargate (lol).
Malgré la faiblesse de son lyrics, Nernos a pu offrir au public Camerounais une chanson qui met de l’ambiance et comme en ce moment il (le public) est en quête du son de décembre, peutèêtre il fera du son « Allô l’argent » sa chanson pour les fêtes de fin d’années.