« BAG » est une succession de featurings découpée en épisodes et initiée il y’a plusieurs mois par Askia. De l’épisode 1 à l’épisode 8, le concept BAG a accueilli des rappeuses et chanteuses ayant la capacité de rapper tels que: Mihney, Yung Meagan, L’Or, Keezy, Ewube, Dyonce, Chindo, Melinda et Princess Lea successivement.
Aujourd’hui, Askia en est au 9e épisode qui connait les participations de Recky Dasha ( encore inconnue du grand public) et Nanova la rappeuse au sex appeal chocolat.
Trois Meufs qui donnent une leçon de Rap aux mecs du gAme.
Commençons notre décorticage par

Recky Dasha: Mais qui est cette fille qui arrive comme un météorite pour tout exploser grâce à son flow et sa technique à la Cardi B au look vestimentaire masculin? Elle allie imposition et rapidité. Une découverte qui en vaut la peine.

Nanova quant-à elle arrive avec un style de séductrice à la Cassie, donnant ainsi un autre ton à cette chanson. Même si son flow n’est pas assez imposant, elle parvient à nous montrer que son champ musical est plutôt élargi.

Askia aka Mami bakala comme elle se fait appeler vient tout déchirer avec un rap trash à la Jovi; d’ailleurs c’est ainsi que beaucoup l’identifie. L’ex membre du groupe Alpha Better Records nous montre qu’elle reste et demeure la Queen du rap car son entrée est fracassante du fait que son flow est très violent et percutant.
Du au fait que chacune d’elles maîtrisent parfaitement et respectent son temps ,sa mesure et sa technique, je pense qu’elles donnent une leçon à plusieurs rappeurs du gAme.
La vidéo réalisée par Merlin Caren a été entièrement shooté à un même espace.
By F.P