Passant du Zouglou au coupé décalé jusqu’à l’Afro degamé, notre bagando boy fait taire les rumeurs sur lui!
En effet , une histoire circulait selon laquelle des personnes se faisaient passer pour lui pour demander des nudes aux filles contre de l’argent de sa part !! Histoire qui l’a rendu vénère et l’a poussé à dévoiler le single »BONBON » le jour de sortie que le titre « bois le café « !
À écouter Son nouveau single ,on devine directement que s’est tiré de faits réels ,de ce que nous vivons au quotidien! On ne peut lancer des pierres que sur un arbre qui produit des fruits, tel est le message fort qu’Aveiro Djess passe à travers cette sonorité musicale dansante.
»ils parleront de toi demain quand tu seras bon comme le bonbon »
Dans cette lancée il invite la jeune fille à plus de vigilance et aux garçons à la prise de conscience au fait que c’est le travail qui paie! À côté, notre bagando a envoyé sa modestie en vacance car il affirme avec fierté qu’il est Bon comme le bonbon.
C’est vrai ou c’est faux?? (À vous de répondre )
Dans le tas, il passe des dédicaces à k-tino , Francis Ngannou, etc… car pour lui ils sont bons comme le bonbon 🔥
Toujours fidèle aux quartiers peu développé Aveiro Djess a fait le clip dans une zone malpropre ,crasseuse; où on peut voir la promiscuité qui y règne; à la bagando quoi !! Et je ne vous ai même pas encore parlé du plus OUF…
Le plus ouf dans le clip c’est que tous les garçons sont en Kaba (on sait pas trop pourquoi😅) !!
La danse étant au RDV, Aveiro et sa troupe de transport ont hambock ( dérangé) avec ça le tour ci: Bikutsi ooo, coupé decalé ooo, mbolé oooo, benskin oooo, on peut dire que les gars sont très polyvalent ! Trêve de parlote c’est bonbon de Aveiro Djess qu’on doit sucer visionner maintenant 👇🏽👇🏽👇🏽
KIMY, Stagiaire