Il y’a quelques heures, Blanche Bailly a fait une grosse surprise pour la St valentin à ses fans. Elle a dévoilé son nouveau single. Sans l’avoir annoncé au préalable.
Le single s’intitule « Ton pied mon pied« , une autre chanson dans laquelle Blanche conte une aventure amoureuse.
Juste quelques mois après avoir crié haut et fort qu’elle ne voulait plus certains genre de ndolo. Apparement elle est maintenant tombée sur le bon. Bien que la route n’ait pas été facile. Dans « Ton pied mon pied » , elle illustre un amour qui bien que terrassé et malmené par des personnes perturbatrices externes finit par triompher.
En l’écoutant à certains endroit, j’ai une légère impression d’écouter Mimie sur le titre « Pardon » avec Magasco. Mais bon je pensais tout haut😅🏃🏃
Produit par le beatmaker Phillbill, « Ton pied mon pied » nous amène mélodieusement sur un rythme un peu Makossite dont Bailly épouse plutôt bien vocalement, mélangé à des grains d’afropop.
Sex Appeal au RDV bien-sûr
Côté visuel, Blanche ne nous a pas épargné d’une belle vue sur ses formes tout au long de la video. Bon ça va, elle a le kaba au début 😅 et ça lui va bien d’ailleurs 😍. Mais bon, on sait qu’elle a toujours eu à miser sur son sex appeal nor!
Dr Nkeng Stephens et Arthurin ont misé sur des scènes riches en couleurs. Et une bonne illustration de ce dont Bailly aborde comme sujet.
Le clip est très beau, jugez de vous même 😎