C’est le deuxième featuring entre ces deux artistes du label Steven’s Music Entertainment. Cette fois, c’est Boy Tag qui invite Daphné sur le refrain de Far Away; leur première sortie de l’année 2020.
La chanson Far Away est une agréable combinaison de l’afrobeat, du Benskin et des sonorités issues du peuple Grassfields avec une prédominance du « Njang » (rythme traditionnel du Nord-ouest Cameroun) produite par Abztrumental. « Far Away » signifie très loin en français. En fait les deux artistes nous invitent à être optimiste, et à mettre notre confiance en Dieu dans nos projets car il nous amènera très loin. Une fois que le succès sera à nos trousses, la pauvreté et les ennemis s’en iront très loin. C’est le message qui découle de cette chanson glorifiante qui valorise la culture Camerounaise. Voici un extrait du refrain,👇
« Ils veulent me deranger mais seigneur dit c’est pas fini
Galère veut me bôlè molah seigneur dit c’est pas finiFar away, everyday I’m growing higher,Far away, everywhere them know me now Far away, everyday I’m growing higher Far away, everywhere them know me now »

De l’originalité comme on l’a toujours eu avec Boy Tag dans la prod comme dans le flow, ce rappeur que l’on a l’habitude d’appeler le Eminem camerounais compte aller à la rencontre de ses fans avec ce nouveau morceau qui deviendra surement l’hymne des parieurs et des Hustlers.
Le clip réalisé par director Chuzih sera livré à une date ultérieure. En attendant, savourons l’audio de la chanson disponible ici.👇