Le rappeurs Boy Tag nous a sorti, il y’a quelques mois, le single Potoh potoh dans lequel il s’exerçait au chant. Les fans n’ont pas vraiment aimé cette version de l’artiste, ça n’a pas été à la hauteur des attentes. Je pense que ces critiques reçu, ont fait en sorte qu’il se remette en question. Il a ainsi pris cela en compte pour pouvoir se relancer afin de nous proposer un truc plus captivant et énergique: « La fête »
« LA FÊTE » est le nouveau projet de Boy Tag et dans ce dernier, il est en feat avec mbolèyeur du moment, Happy D’Effoulan. Il faut le dire on aime Boy Tag dans ce style là, où on ressent de l’énergie, de la gaité de la joie. Happy quand à lui reste fidèle au mbolè avec sa voix bien grave et rock qui donne de la puissance vocale.

Le song nous ramène un peu dans notre enfance avec le « ABC, ABC Wandafut… » si tu n’as pas connu ça c’est que c’est chaud hein 😅
Les temps sont difficiles alors il faut fêter, et se faire plaisir quand on peut. Je suis d’avis avec vous hein les gars, parce que passer de vie à trépas est possible en une seconde et parfois sans qu’on ne voit venir.
C’est bon avec les bavardages, Je vous laisse écouter « La fête » en espérant vivement que le clip arrive très bientôt.
Bien que cette collaboration soit le genre que nous aimons voir, quelque chose a tout de même attiré mon attention. En fait, cette partie entrainante avec laquelle Happy d’Effoulan fait son entrée dans le song est net net comme celle du chanteur Kolonel B dans son titre « Kumba water » sortie il ya 2 mois.
Certes l’air « ABC ABC, Wandafut » est inspiré d’une chanson d’enfance que la plupart des camerounais connait mais ce qui suit ce texte est varie généralement . C’est pourquoi le texte qui suit m’a un peu surpris puisque pour les 2 étaient similaires. Bon ne réfléchissons pas trop, Happy n’a dit nul part que c’est lui qui a créé ça mot pour mot.
C’est probablement la version originale de cette chansonnette d’enfance donc ne ramenons pas pour moment l’histoire qui s’est déroulée avec « Tchapeu tchapeu » 😁.
Je vous laisse tout de même aussi écouter la chanson Kumba Water au cas où ça vous interesserai.