Charlotte dipanda, la belle Charlotte, voilà qu’après nous avoir dévoilé les titres qu’allaient constituer son Nouvel Album qui porte d’ailleurs ses initiales « CD » elle nous a dévoilé le tout premier clip vidéo sur la chanson « L’OMBRE D’UNE AUTRE ». Cette chanson est a 100% en français, ce qui est rare chez la Divine Charlotte.

Ce que raconte L’ombre d’une autre …
Ici, Charlotte est amoureuse d’un homme avec qui ils sont en relation. En apparence, ils vivent un amour plein de bonheur mais dans le fond, il n’en est rien. La belle occupe la seconde place, donc une Tchiza.
« Lorsqu’on nous voit , personne ne peut douter ehh ehh, tu es là, tu sais m’aimer… »
Malgré l’amour qu’elle porte à son homme elle est obligé de se cacher quand l’autre arrive.
« Bébé, quand elle est là pourquoi c’est à moi de bouger? quand elle est là pourquoi c’est à moi de m’cacher quand elle là pourquoi c’est à moi de pleurer, pleurer »?
Elle se sent Mal, car il a joué avec ses sentiments; il n’a pas dit qu’il aimait l’autre fille.
« T’avais qu’à me dire tu l’aimais
Je vous aurais laissé dans votre coquille, t’avais qu’à assumer, tu jouais…tu m’as menti, tu m’as trahi…«
On voit une femme qui a souffert dans une relation où elle n’avait presque pas de place mais qui a pris conscience et a décidé qu’elle mérite d’être heureuse même sans lui.
Une action à encourager car sincèrement, elles sont par milliers ces femmes qui sont dans pareilles situations mais n’arrivent pas à se sortir de là. Elles pensent qu’elles se retrouveront seules, qu’elles ne pourront plus se faire aimer, qu’elles ne méritent pas mieux. Ce qui est archi faux!

« Moi que tu vois là je t’en veux même pas, Malgré tous tes écarts, tu me mérites pas ,
Non non tu me mérite pas .. »
Un message fort , à l’égard des femmes pour leur dire quand vous n’êtes pas heureuse, même si vous êtes amoureuse, dites vous que vous méritez mieux. Il est important de s’aimer assez pour se dire à un moment donné; STOP je mérite mieux.
Vous voulez qu’on revienne sur sa Voix ? Ok allons y.
Timbre vocal parfait! La douceur, la sensualité…j’ai même voulu biper une Muriel pour lui dire d’aller dans la même école que notre Chacha hein…lol
La mélodie coule, tu bouges sans transpirer…
Merci Charlotte…