Bien que ses titres aient généralement un air de ressemblance, les fans de la Nakamura les dévorent toujours avec plaisir.
03 jours après la sortie de ce titre, il topait déjà les classements en France sur plusieurs plateformes de streaming. Vue l’allure qu’il a prit et continue d’ailleurs de prendre quelques jours après, ça se voit que c’est parti pour la chanteuse de voir une autre top star internationale viber sur sa chanson comme Madonna l’a fait sur « Djadja« .

Considérée comme un phénomène de la musique française, la jeune Aya de 25 ans n’est pas prête à s’arrêter car son équipe et elle prévoient de sortir son prochain album très bientôt.
« Jolie Nana » est probablement ce hit qui sera prochainement l’un des slogans les plus répété des femmes d’ici là vue son caractère très féministe et prônant le statut fort de la femme.
Le clip a été tourné dans la ville natale de l’artiste, et le quartier décoré de façon à plonger ses fans dans son univers tout en rappelant au passage l’un des titres qui l’a hissé au sommet via le « Pookie » pizzeria.
Allez on visionne!!