Prendre la vie du bon côté est l’une des prescriptions du boss de l’un des labels les plus productifs du showbiz 237 j’ai nommé le Alpha Better Records.
Après nous avoir servi Anita comme un bon plat de ndolè au dibanga, l’on ne se doutait plus de ce qu’il nous préparait car pendant près d’une semaine il nous envoyait déjà quelques prémices de ce qui arrivait à travers des photos d’un clip en préparation avec sa charmante Anita. Prémices n’ayant rien à voir avec la nouvelle sortie d’ailleurs.

D’abord sortie en audio, Ayagayo ( Good times) qui est d’ailleurs le titre de son album qui sortira très bientôt faisait dejà sensation dans des stations radios de la place. Il y’a deux jours de celà plus précisement le 19 de ce mois, il nous a offert un tout nouveau clip. Un clip de qualité qui montre et relate la joie de vivre, la fierté, et l’émotion que nous devons porter à chaque fois. D’après lui, le plus important dans la vie c’est de garder le sourire car en tout état de chose , le soleil finira par briller.
Parlant de l’orchestration de cette chanson, on s’apperçoit dès la première note un rythme Afro World Pop généré par un saxophone , instrument de célébration africaine. Puis, s’en suit un groove de djembé. Le tout a été arrangé par Salatiel lui-même .
Côté clip, une grosse remarque est faite: Pour ce projet dont une partie a été faite dans la ville de Kribi-Cameroun, il s’est passé des services du docteur des caméras Dr Nkeng Stephens. Le réalisateur JC s’en est chargé et le résultat est beauuu.
En attendant la sortie de son album , regardons ensemble le clip