Après avoir attendu impatiemment l’album du bayangui boy, plusieurs vont commencer à s’assouvir en contemplant le vidéogramme du titre « Glory« , sorti en prélude direct à l’album Stanley Vs Enow.
Stanley a une fois de plus mit plein la vue avec un vidéogramme clean de chez claire réalisé par Dr Nkeng Stephens. Sur un beat produit par Softouch, la chanson relate son parcours, de Bafoussam à Douala et de Douala pour le monde.
Un débrouillard ne se contentant pas juste de rêver, mais se bousculant fort pour reussir bien que pas facile. Sachant que Dieu n’oublie personne, il est motivé plus que jamais. Ce n’est pas en vain.
« Glory » est une chanson de motivation qui a d’ailleurs été bien peinte par Le réalisateur dans le vidéogramme. C’est aussi un envoie de réconfort aux victimes de la crise anglophone que connait le Cameroun depuis 3 ans et du glissement de terrain qu’a connu Bafoussam il y’a quelques jours.
En passant, Nkeng Stephens a frappé très fort sur ce clip, surtout au niveau de la scène où Stanley est suspendu dans les airs et s’y élève.
Confirmez en regardant