Après avoir publié et retiré le clip sur youtube plus d’une fois, EL CHAKO le protégé du label Blu Nation nous revient avec une chanson interpellatrice en featuring avec Gasha intitulée Galilée.

GALILEE, ce lieu où le Christ avait été crucifié…
En choisissant ce nom comme titre, Tzy Panchak a l’intention de dévoiler plusieurs non-dits. D’après lui, à la vue de son statut aujourd’hui, plusieurs veulent le suivre à Galilée comme le Jésus. Hors mis cela, il révèle que certains de ses collègues artistes refusent de collaborer avec lui sous-prétexte qu’il chante en anglais et qu’ils n’entendent pas:
« Them say i di sing for english, they no di hear. Na your mbanga na your oil«
Il parle de nombreuses choses qu’il vit au quotidien que vous comprendrez mieux en écoutant la chanson.

Accompagné sur ce song par Gasha la go au style déjanté et au timbre vocal qui est apprécié par plusieurs mélomanes, Tzy Panchak l’a laissé s’exprimer à sa façon tout en suivant la même logique lyricalement. Elle s’y adresse en anglais et en Bafut sa langue maternelle.

Pour le vidéogramme, si Tzy est resté assez casuel avec son look de d’habitude, Gasha elle aussi ne s’est non plus pas écarté de son look vestimentaire habituel. Elle a opté pour un look de déesse égyptienne en plus de deux autres assez extravagants.
Un clip shooté par POINTEH dans les villes de Kribi et Douala qui met en exergue les trois choses auxquels le Christ avait fait face à savoir : l’eau, le feu, et le vent. A côté de cela, nous avons un monsieur qui s’illustre comme le Christ et vient libérer Tzy de tout ce joung.