C’est exactement le 23 mai 2018 que Meshi nous a offert sur sa page Youtube le titre « Come for me » en featuring avec Locko.

« Come for me » en français Viens pour moi est une chanson dont les paroles racontent l’histoire d’un couple très amoureux dans lequel la fille a failli se séparer de son copain suite à un malentendu.

Dans le vidéogramme, la fille dont le rôle est joué par Meshi elle même,surprend au début du clip son copain (Locko) portant une fille sur ses jambes, et sans vouloir d’explications, elle s’en va tout en étant en colère.

Vers la fin du clip en faisant un petit rétro on se rend compte que la fille sur les jambes de Locko n’était en fait qu’une fan qui prenait un selfie. On dira donc qu’à travers ce vidéogramme, Meshi veut mettre un accent sur la jalousie quelques fois excessive des femmes,qui ont tendance à analyser des faits sur le coup de la jalousie sans des preuves.
Aussi, le gars (Locko) est amoureux de sa go et décide d’aller à la recherche de celle-ci au nom l’amour. Cet amour légendaire qu’on retrouve chez les hommes. LOL!

Inscris-toi aux Blogging sessions

Tout compte fait, il Y’a un truc qui m’intrigue quand même. A la fin du clip la fille elle même revient vers son copain genre ‘chéri je te pardonne‘ ne sachant pas qu’en fait l’autre fille était juste une fan. La question que je me pose est celle de savoir si ça se passe souvent comme ça? Genre ta go te trouve avec une autre go dans ce genre de situation, elle s’énerve, elle part et le même jour elle même te cherche et te pardonne! Dans le Cameroun ci? Je ne crois pas et comme on dit souvent au quartier ça c’est le film didonc! LOL
Anyway les voix de Meshi et Locko vont très bien ensemble, le message passe très bien et la qualité du clip est parfaite, c’est l’œuvre de Dr Nkeng Stephens.

QUI EST MESHI?

De son vrai nom MESHI ATINGWA GHISLAINE, Meshi est une artiste Camerounaise âgée de 21 ans et originaire de la ville de Bamenda plus précisement dans le petit village de Santa à l’entrée de la ville. Influencée par les sons afrobeats et par son idole la pop star américaine Rihanna, Meshi débute la musique professionnelle en 2015 après son baccalauréat. Mais c’est en 2016 qu’on la découvre pour la première fois lors de sa collaboration avec Charly B dans la chanson « Woman ya Woman ». Cette chanson fût pour un coup d’envoi et le début d’une série de plusieurs singles notamment « M’béré » ft C.Trix, « Help Me » , « Plans » , et « Medecin » qui sortent tous en 2017,sous le label ZION RECORDS qui est le label dans lequel elle exerce depuis le début de sa carrière. Voilà qu’en 2018 Meshi revient et nous offre « Come for me » en featuring avec l’artiste LOCKO.

Commentaires

commentaires

Laisser un commentaire