Sous le label Now You Know PROD , l’artiste Mr Bikim nous présente sa toute nouvelle oeuvre musicale juste 03 mois après la sortie de son titre « c’est elle ». Faisant partie des artistes urbains de la diaspora camerounaise, Mr Bikim est beaucoup plus habitué a naviguer sur les styles afro beats, afro urban et world music. Cela est d’ailleurs très bien ressenti dans ses sorties officielles précédentes: « Bengue Ni » et « c’est elle ».
En prélude à son album qui sortira cette fin d’année, Mr Bikim nous livre « Girl fatale ». Un avant goût de ce qui se trouvera dans l’album? Nous le saurons bien d’ici là.
Ayant un respect et une admiration particulière pour les femmes du monde entier, « Girl fatale » en collabo avec Princesse Lea sa partenaire de label est une ode à la femme et sa beauté. Cette fois ci, Mr Bikim s’essaye sur du reggae dancehall sur un afrobeat produit par le beatmaker Charles Danu. Ce qui lui va plutôt bien. Princesse Lea se la joue fille du ghetto amoureuse mais fatale ( son rap en dit long). Leur symbiose est cool et le chorus fait par Mr Bikim est captivant.
En mode ghetto et dans une ambiance mouvementée, « Girl fatale » a été réalisée au Cameroun par Steve Arsène.
En attendant la serie de featuring ( avec KO-C, Reniss, Lady Ponce, Featurist, Stanley, Magasco, Daphné, Kif no beat, etc.) que Mr Bikim nous promets, place à la découverte proprement dite n’est ce pas??
Pas de No No No No No, just say Yea Yea Yea Yea Yea (essayez de dire ça en suivant le rythme du refrain)