Davido en concert, en grand concert au Cameroun. Ça se passera au Stade Camtel le 17 mars prochain.

Avec aujourd’hui près d’une dizaine de singles à succès, Davido est l’un des artistes Africains les plus prolifiques de sa génération. Le chanteur Afropop Nigérian est d’ailleurs parmi les plus streamés sur Youtube au Cameroun, notamment depuis son explosion en 2017 avec ses récents singles « IF », « Fia » , « Fall ».

Le 30BillionAfricaTour

C’est avec sa maison de production Sony Music Africa que Davido a lancé son 30BillionAfricanTour. Après avoir fini de faire le tour du monde l’année dernière, Davido va faire escale dans plusieurs pays du continent afin d’offrir des concerts. Rwanda, Congo Kinshasa, Congo Brazaville, Tchad, Cameroun, Sénégal sont les pays Africains qui vont accueillir Davido en ce mois de Mars. 

Davido au Cameroun

La date prévue pour le Cameroun est le 17 mars. Davido sera à Douala notamment au stade Camtel de Bepanda pour un spectacle inédit. Pour la réalisation de ce projet au Cameroun, Sony Music Africa s’est associé à l’agence ICON PROD qui compte bien relever le challenge. Comme l’explique Lionnel Toussé le PDG de l’agence. Davido au Cameroun et pas seul. Ce dernier sera accompagné sur scène par des artistes locaux à l’instar de Dynastie le Tigre, Nabila, Tzy Panchak, Duc z, Boy Tag, Teety Tezano et Obaker. Des artistes émergents pour la plupart. Ca change une peu de la routine habituelle.

Prix d’accès au Concert : 5000 Fcfa Pass simple / 10.000 Fcfa Pass VIP

Point de vente des tickets : 

Douala

-ICONProd ( Cité Sic Face mobile Guinness)
-Salle Saphir à Akwa (Digicam face Drugstore)

Yaoundé

-ICONProd Nouvelle route Bastos Immeuble KM à Yaoundé


Infoline: 693130381/ 675586425

DAVIDO COVER CHALLENGE 
Tu veux gagner un PASS VIP pour le concert? Voici ce qu’il faut faire :
Fais une vidéo où tu chantes où danses sur l’une des chansons de Davido.
Poste ta vidéo sur ton compte facebook en mentionnant les hastag #30BillionAfrica18, #DavidoCoverChallenge et #IconProdAfrica
Les vidéos les plus vues feront les grands gagnants.

Commentaires

commentaires