JAHKISS est un artiste urbain d’origine camerounaise qui a réussi à intégrer les playlists françaises et à se faire écouter par le grand public Français. Son récent titre « Kraken » fait parler de lui dans la diaspora et ce beaucoup ignorent c’est qu’il est passé par le label Empire Compagny. Je vous invite à sa découverte.

Issu d’une famille de cinq enfants, JAHKISS est né d’un père prêcheur et d’une mère choriste, on peut comprendre d’où lui vient ce talent de chanteur. Grandi dans la précarité, il a vu son père se battre pour combler les besoins de sa grande famille. Forgé par le courage et la détermination se son père qu’il tient pour modèle, JAHKISS a roulé sa bosse dans la musique pendant bien longtemps avant de connaître le succès avec son titre « Ajah » sorti en février 2018 sous le label Empire Compagny. La chanson a été diffusée sur des chaines de télévision de référence comme BBLACK AFRICA et TRACE AFRICA TV.
En Décembre 2019, JAHKISS revient avec le titre « Kraken », une chanson pop urbaine qui fait l’apologie d’une femme belle, séductrice qui fait complètement perdre la tête à l’artiste lorsqu’elle bouge son derrière. Cependant il faut avouer que le thème et le texte ne sont pas très différent de son premier titre « Ajah ». Cette chanson est jouée en boucle dans les clubs et les radios ce qui l’a permis de se faire connaître au grand du public Français. Un beau et simple clip accompagne le morceau et à ce qui parait Kraken c’est le prénom d’une belle go blanche dans le quartier de Jahkiss. vous pouvez visionner ci-dessous.