Âgé de 22ans seulement, le jeune IBI rêve grand.
De son vrai nom Mboumbouo Ibrahim, c’est très tôt qu’IBI est touché par le virus de la musique qui aura eu raison sur lui. Jeune Chanteur, beatmaker et producteur, il fait partie de ces jeunes qui veulent aussi inscrire leurs noms dans le livre de la musique camerounaise.
Tout débutera véritablement pour lui en 2012 lorsqu’il découvrira en lui des talents de beatmaker qui le pousseront par la suite à sortir un single en 2015, titre qui malheureusement ne portera point. En 2018, il prendra un peu en maturité et sortira un autre single intitulé <<Je chauffe>> qui lui permettra de se démarquer .
Amoureux de sa culture et de ses origines, IBI a su faire une immersion dans les méandres de la culture Africaine en nous proposant son tout nouveau single intitulé <<Seulement petit>> . Cette chanson parle d’un jeune garçon qui est dingue d’une go qui le fait marcher dans tous les coins du quartier. Un jeune qui n’est pas prêt à laisser tomber parce qu’il « Veut seulement petit« .
Rappelons que ce jeune signé chez Signior Erico Prod a décidé de faire dans du « bonré » qui est style musical propre à lui, un brassage de plusieurs sonorités de notre culture et aussi celle de l’Afrique.
Découvrons-le ensemble de ce pas…