Lil Nero en a marre des filles qui font le sassayé et se moquent des mecs qui croient encore amour
Jeune camerounais au talent de rappeur, c’est en 1997 que Michael Jackai Okpo aka Lil Nero, un passionné de Rap et d’Afrobeat verra le jour. Au fil des années, il décidera de faire carrière afin d’exprimer son talent au mieux et dans le but de se faire remarquer du public camerounais en même temps. Cet amour pour la musique et le show bizz l’amènera a sortir son tout premier song clipé avec pour titre « Gum For Bone ».
Bien que n’ayant pas connu un succès, il ne s’est pas laissé décourager car pour lui c’est dans la détermination et la persévérance qu’on arrive à un résultat. Cela l’a amené à se remettre au travail et nous revenir avec un nouvel opus encore plus accrocheur intitulé « Waka Dugbe ».
« Waka Dugbe » vise à dénoncer le comportement peu orthodoxe de certaines filles qui passent leurs temps à escroquer des hommes et faire du sassayé. Il s’agit enfait de cette pratique communément appelée vente du « piment »; une pratique assez récurrente dans notre société ces dernières années.
Chanson orchestrée (Beat , Mix & Mastering) par le groupe Rythmz, on y retrouve un savant mélange de nos sonorités avec une influence traditionnelle du rythme Bakweri et nigérian le tout accompagné d’un clip réalisé par Kini Wolfgang.