Le Cameroun regorge plusieurs talents dans le domaine de L’Afro Urbain, parmi ceux ci on peut citer SAP seulement .
De son vrai nom KOUDJOU Cyril, Sap est un artiste Camerounais dont la passion pour la musique s’est développée dès l’âge de 10ans. Actuellement âgé de 20 ans, en se lançant officiellement dans la musique il y’a près de deux ans, il a décidé de s’aventurer dans les couloirs de la musique urbaine.

Son début de carrière n’est pas angélique mais il continue à se battre pour pouvoir se frayer un chemin dans l’univers du showbiz camerounais. Ce petit côté congolais qu’il a (La Sape) fait sa particularité en tant qu’artiste pourtant 100% camerounais.
Originaire de l’Ouest, le jeune artiste grandit à Yaoundé. Il se fait déjà remarqué en 2018 et 2019 par son vocal que je trouve très original et des prestations sur des grandes scènes comme le PALAIS DES SPORTS De YAOUNDE .
Totalement déterminé et passionné (eh bah oui oui on peut le dire ainsi), il s’inspire de son papa qui a l’époque fut producteur . C’est donc de là que découlent ses chansons sorties précédemment telles que « Tirer » , « Ndolo », et la toute nouvelle…

Sap nous revient cette fois ci avec un nouveau coup qui est sorti en début de ce mois produit par le label Gigi Music international avec pour titre « On va Soulever ».
Que dire? La chanson est tout simplement dansante comme on aime et le clip vidéo réalisé par TEPSON ART que je vous laisse découvrir avec le lien ci dessous . Merci de partager si vous avez aimé pour encourager notre belle jeunesse
By Duliane Kems (Stagiaire)