De son vrai nom Pascale Njiodjip, la jeune Passy est très vite influencée par la musique dès l’âge de 05 ans et intègre la chorale Saint kisoto de l’église Saint Paul de Bamendzi (Bafoussam). Très vite, elle sera découverte par l’un des label du groupe CIRCLE RECORDING qui décidera de l’encadrer.
Bien qu’elle soit nouvelle dans l’univers du show bizz , cette nouvelle pépite de la musique camerounaise vient ainsi inscrire son nom dans la liste de ces jeunes talents Camerounais qui ont de la matière grâce au cover qu’elle a fait sur le titre « A Flyé » de Fally Ipupa. Son timbre vocal et sa facilité à s’approprier une chanson font son originalité.
Ce cover lui a permi de nous servir son tout premier single…
« Njocmassi« , c’est le titre que porte ce single qui est une chanson qui dénonce l’utilisation de la femme par les hommes dans ce sens qu’ils passent leur temps non seulement à les tromper, mais aussi à les traiter de ménagère et les dévaloriser pourtant elles n’ont que besoin de notre amour.
Au-delà de ce qui a été illustré plus haut, son talent sera à apprécier. En attendant la vidéo officielle voici le lien.