En juin 2021, un partenariat est signé entre J.O.Y et le label NAJAL Entertainment fondé par l’actrice Muriel Blanche désormais productrice.
C’est lors de l’événement Enjoy the moment de Muriel Blanche que l’artiste s’est dévoilée au public dans une ambiance chaleureuse, joyeuse et festive. Animations, conférence et séance photo ont rythmé cette journée du 23/01/2022 à l’hôtel Akwa Palace.
De son vrai nom ANGOMEUH JOY AWUNGNJIA, J.O.Y est née le 08 avril 1996 au Nigeria. Orpheline d’un père décédé alors qu’elle n’avait que 14ans, J.O.Y se sent obligée de retourner au Cameroun se battre pour s’occuper de sa mère et ses frères. Elle subira les coups de la vie mais plein d’espoir et de talents en chant, danse, coiffure, maquillage, elle saura tenir debout.

J.O.Y commence sa carrière musicale en 2017 en indépendant et en collaboration l’agence WESTSI2CORP. Une série de re-compositions, issues de plusieurs chansons africaines (MASHUP). Ce cycle de sa découverte s’achèvera avec un cover de l’artiste nigérian Simi « JOROMI » en 2018.
En 2019, elle intervient dans le titre « CHAM CHAM », extrait de son 2e album intitulé « STANLEY VS ENOW ». Elle sera également sollicitée pour la chanson à thème de l’événement de mode Annual show fashion week.

Musicalement, J.O.Y est le fruit de plusieurs rythmes et styles issus de différentes générations (afrobeat, RnB,soul, afropop, Hip hop), celle ci n’est pas centrée sur un style en particulier. J.O.Y est influencée par les artistes tels que Ayra STAR, Aya NAKAMURA, FAVE, RIHANNA dont elle tire l’inspiration.
Bien accueilli par les fans de sa productrice, le single de J.O.Y laisse déjà un bon écho. De part ses expériences, on comprend que son single « Nobody » met en avant ce qu’elle a vécu et dans cette chanson elle nous rappelle de ne compter que sur nous même car en fin de compte on a besoin de personne pour se sentir mieux.
« I dont need Nobody, i Can Do all by myself, all by mself »
Nous souhaitons bonne chance à l’artiste pour la suite. Découvrez son le clip de « Nobody », 1ier single de J.O.Y