Après avoir connu le succès en solo avec le titre « Assinie », le rappeur ivoirien du groupe KIFF NO BEAT a voulu se faire un gros remix avec deux poids lourds du Rap Français : LEFA et H MAGNUM.
Pour ceux qui n’ont pas connu la première version, « Assinie » le titre de la chanson est une localité du Sud-Est de la Côte d’Ivoire appartenant au département d’Adiaké. C’est une belle ville connue pour ses merveilles et pour ses coins paradisiaques bons à faire la fête.
H MAGNUM et LEFA rejoignent le délire de DIDI B en parlant de leur expérience vécue dans cette localité : champagne, meufs et chill sont les termes les plus employés. En ce qui concerne la performance, les trois rappeurs se sont bien enjaillés sur la prod signée Tamsir On The Beat. Mais les avis pèsent plus sur la performance de LEFA.
Coté clip, Dr Nkeng Stephens a encore prouvé qu’il est l’un des meilleurs réalisateurs en Afrique Francophone si ce n’est le meilleur actuellement. Naturellement, le clip a èté tourné à Assinie, Lefa et H Magnum ont fait le déplacement pour la réalisation de ce magnifique clip arrosé de meufs en bikini au bord de la plage. On nous montre les rappeurs entrain de profiter des merveilles de la localité de jour comme de nuit. Je vous laisse découvrir ce chef d’oeuvre.
La chanson a déjà plusieurs retours positifs mais une question nous pèse sur les lèvres: Vu le succès que DIDI B a en solo est ce que c’est début de séparation du groupe KIFF NO BEAT?