Un mec qui trompe sa go et se retrouve sur le toît d’un immeuble pour une tentative de suicide créant une grosse mobilisation.
C’est l’histoire de Gomez qui finit par tomber du toit dans ce vidéogramme.Quand je pense que tout le monde à quand même été surprit à la fin du clip, je me permet de parier que toi aussi tu le seras. Avant d’y arriver, faisons le tour de ce cool projet musical.
Intitulée « Ça ne va pas », cette chanson est la 3e sortie propre à Gomez sous le label de production Lionn Productions de Mr Leo après « Beauté africaine » et « Sans toi ».

Sur un beat slow dominé par une guitare et produit par Salatiel et Tillish, Gomez aborde encore un thème dirigé à l’endroit des femmes. Cette fois ci, il a commit une grosse gaffe, Il a trompé sa femme avec sa collègue Kameni. Madame les a trouvé dans une grosse partie de jambes en l’air.
iiiKiiii les coups de reins de Kameni au lit😏
L’ayant quitté, Gomez n’arrive plus a supporter le rejet de sa belle et decide de se suicider. Dr Nkeng à matérialisé cela en positionant Gomez entrain de se jeter du haut d’un immeuble. Tout à l’air si réel. À côté de cela, on se croirait dans un film : le mec en haut, les ambulances à terre, la chaîne de TV animée par Nabstar pour le relai en direct, les témoins sur place, les téléspectateurs qui suivent la scène en direct de leur petit écran…Et la dernière scène principale🙆Noooon le réalisateur a assuré d’après moi!
Regardez , vous serez certainement du même avis