Nous l’avons connu grâce au titre ‘’Fire Fire’’ en featuring avec Kalle Man sortie le 06 décembre 2019. Après avoir regardé le clip de Fire Fire, meme les chinois ont donné les mains que « yes peupah ! », car le clip met en avant la culture chinoise.
Peu de temps après ce single, Emperor nous revient sur la scène avec un nouveau single nommé ‘’Bumaye’’ sous le label FONTETE EMPIRE toujours en featuring avec Kalle Man; cette fois ci Overall Trigger les a rejoint. Dans un style afro pop, Emperor propose à ses fans de quoi gérer cette période du confinement « fun’ement » parlant.
« Bumaye » est en train de faire ses pas, un succès qui jusqu’ici reste restreint dans la zone anglophone du pays. Emperor vise la conquête d’un plus large public et de tous les coins du Cameroun voire à l’international avec cet autre single.
Dans ce clip réalisé par Mr TCHEK, Emperor Sexy Stylish Boss met en avant les femmes rondes, ce qui est certainement une façon d’inciter les dames rondes à ne pas avoir honte de leurs corps, de s’accepter et de s’aimer telles qu’elles sont.
Sinon, il y’a juste un truc qui me hante et j’espère juste que Mr Leo ne viendra pas dire après que woooh… Mr Tchek a triché sa scène du ring du clip ‘’On se Connaît Pas’’. Anyways le clip est moh et n’attend que ton « visionnage » et ton « partage ».