Après les passages tour à tour de plusieurs artistes étrangers en Décembre dernier dans notre beau pays, plusieurs se disaient avoir déjà eu la crème de la crème jusqu’au 12 Janvier dernier. La nouvelle selon laquelle le tourneur de reins certifié, El Mara de la musique congolaise allait arriver au Cameroun tombait de plein pieds sur la page des organisateurs dudit évènement.
Où? Quand? Avec qui? A combien?
Telles étaient les questions qui envahissaient tous les esprits à la lecture du post. Perso je me demandais comment Fally Ipupa (car il s’agit de lui) avait encore pu accepter de mettre pied au Cameroun après l’incident dont il avait été victime la dernière fois: La Giffle venue de nulle part dans la foule 😁🤣🤣🤣😅😅😅
Revenant aux questions mentionées plus haut, laissez moi aller droit au but.
Déjà vous devez savoir que ça se passera comme dans la plupart des concerts des internationaux; dans les 2 villes majeures du Cameroun (Douala & Yaounde). Pour accompagner Fally, Direct Prod a misé sur la crème de la crème en mettant sur la même scène 3 nationalités différentes à savoir: Camerounaise, Congolaise et Gabonaise; de quoi faire vibrer le Cameroun encore plus fort à partir de la semaine de la jeunesse jusqu’à la veille de la fête dite des amoureux.
Encore des questions je suppose. Alors, Regardez bien les flyers ci dessous et votre soif de savoir avec exactitude sera étanchée, car en illustration c’est encore plus TOP! Aussi pour prouver que les Camerounais peuvent s’arrêter sur des flyers et avoir toutes les infos importantes d’un évènement car croyez moi, toutes les infos y sont.
Bon après avoir regardé, continuez en bas car il y’a encore plus cool
J’espère que vous avez très bien remarqué que certains artistes presteront uniquement dans une ville et aussi que les prix sont bels et bien differents en fonction des villes. A Yaounde, les pass couteront: 10 000 F, 50 000 F et 100 000 F et à Douala: 1000 F et 50 000 F. OUi oui c’est comme vous avez lu là. Si vous en doutez, allez reregarder les affiches. On dirait qu’à Yaounde on ne veut pas les bousculades. LOL…
Sinon, voici la liste complète de ceux qui presteront à Canal Olympia DOUALA
Ajouté à tout ça, un challenge a été orchestré hier par direct prod, dans l’optique de faire en sorte que quelques fans de Fally Ipupa le rencontre. Si ce n’est pas top ça c’est quoi. Si vous êtes intéressés, c’est facile. Suivez juste les instructions suivantes:
Fais une vidéo de toi entrain de chanter une chanson de Fally :
– Poste sur tes réseaux avec les Hashtags #FallySingContest #FallyAuCameroun
– Mentionne @fallyipupa01 et @directprod sur Instagram.
@directprod va faire un « repost » de ta vidéo sur son compte Instagram, et sur leur page facebook (Direct prod) donc le challenge débutera.
Obtiens juste le maximum de likes et de vues sur ta vidéo et tente d’être dans le Top pour pouvoir rencontrer Ton artiste préféré.
Bon ! on se capte au concert hein, cotisons déjà.