04 ans déjà que le ROCK prend rendez-vous annuellement avec le public Camerounais et quelques de ses adeptes locaux. Le Festirock se veut promoteur de cette musique. Valoriser sa présence dans nos rythmes et explorer les fusions avec des sonorités Camerounaise.
Du 100% live, un moment intense d’évasion et de partage musical. Pour cette 04eme édition, le projet franchit un nouveau palier. A la différence des années antécédentes où l’événement se tenait dans tes cabarets, cette fois ci il aura lieu dans la salle de spectacle de l’institut Français de Douala, dans des conditions plus professionnelles.
Avec pour leitmotiv « Dompter le ROCK », les artistes invités auront le défi de faire toutes leurs chansons sur une adaptation Rock. Sadrak, Stéphane Akam, Skill Papy, Marsi Essomba et le groupe « The pionners » seront les capitaines du bateau de cette soirée intense en émotions.
Rendez-vous donc le 17 février dès 18h à l’IFC de Douala.
Prix d’entrée : 2500 FCFA
Pour ceux qui souhaitent encourager le projet, vous avez aussi la carte de fan qui coûte 10.000 FCFA avec les avantages ci-bas
Commentaires
commentaires
[…] sa parution du 07 février 2018, Voilà-moi.com nous parle en détails du FESTIROCK. Il faut croire que l’on découvre de nouvelles choses grâce à certains billets de blog, et […]