Vous vous rappelez de cette phrase de Maahlox qui dit « Tu dis que le dedans est sale mais tu es toujours dedans » ? Bah, Ces mots décrivent la relation amoureuse de Ful dans son nouveau single « T’aimer c’est souffrir » qui est un extrait de son nouvel EP« Spirale infernale». Ful sait qu’aimer sa go c’est souffrir mais il est toujours là car comme il dit :
« je m’imagine pas ma vie sans toi. »
C’est en gros l’histoire d’un gars qui est amoureux et que malgré ce que sa go fera , il n’est pas prêt de la laisser tomber. Comme quoi l’amour c’est le mélange de bonheur et souffrance.
Anyways, nous sommes contents du retour de notre voix suave sur cette note de soul qui nous emmène à prendre la main de notre partenaire pour la piste de danse.
C’est vrai qu’on est pas habitué à écouterFulsur ce registre . On se demande bien si c’est une nouvelle direction qu’il veut adopter ?
LE CLIP
Le videogramme caractérise bien Ful ; très simple et explicite.
Il nous montre un couple commun dans une maison . Ces derniers traversent des jours heureux mais aussi sombres.
La go de Ful dans le clip là est alors bien ébène😍 le genre de teint qu’on recherche. Sinon, il y’a un truc qui me trouble quand même dans ce clip: Pourquoi Ful a t’il les yeux bandés à la fin ??
Regardez et eclairez moi si vous avez compris👇🏼