En cette période où nous sommes tous emportés par la psychose créée par le coronavirus, quoi de mieux qu’une belle chanson de réconfort pour nous remonter le moral? C’est dans cet optique que Lady Ponce et son équipe ont anticipé la sortie du titre « Ha Me Ngul » extrait de son récent album « Suprême » pour revigorer notre foi en Dieu afin nous trouvions la force d’endurer cette situation de crise sanitaire.
« Ha Me Ngul » en Ewondo signifie littéralement « Donne moi la force » en Français. Dans cette chanson, elle demande à Dieu de lui montrer la voie et de lui donner la force d’avancer. Elle implore la force de Dieu pour renforcer la foi des victimes du Covid-19; notamment ceux qui perdent des êtres chers en rendant un hommage à son ami Alain Boban décédé il y’a quelques années. Un beau message frissonnant qui réchauffe les coeurs des camerounais. La douceur de la mélodie, les chœurs on dirait des pleurs, Lady Ponce vient une fois de plus prouver son talent indéniable.
La chanson « Ha me gul » a été composée et arrangée par son collègue et ami Roger Samnick du groupe X- Maleya avec qui elle est en studio pour le moment. Il faut préciser que Roger a été aussi à la composition des célèbres titres « O Bale Ma » et « Me Ndigui Yem » de Lady Ponce.
Pour ce qui est du Clip, il a été réalisé en 03 jours d’une manière assez simple surement à cause des contraintes imposées par le coronavirus. Dans le vidéogramme on peut voir Lady Ponce vêtue d’une robe rouge élevant des prières les yeux rivés vers le ciel. Regardez!
Retenons que Lady Ponce et son équipe ont réussi d’une manière assez magistrale à gérer le Bad Buzz autour d’elle. Un enchaînement logique de sorties qui contribuent à faire oublier tout ce qui s’est dit sur elle. C’est remarquable!