Inscrite dans le registre gospel depuis son apparition sur la scène musicale, Indira est une jeune artiste prometteuse. Après plusieurs singles dans des styles musicaux assez variés, Indira nous ramène cette fois du coupé décalé sur lequel elle invite Serge Beynaud l’un des leaders du mouvement en Côte d’Ivoire.
Annoncé depuis pratiquement 2semaines le clip « J’aurais la victoire » est enfin disponible. Sur cette collaboration Indira nous montre sa polyvalence à travers sa capacité à se frotter à plusieurs rythmes musicaux. Par ailleurs, elle veut aussi nous montrer qu’elle est déjà capable de se placer aux côtés des artistes internationaux.
« J’aurais la victoire« d’entrée de jeu est un titre qui vient redonner de l’espoir. Indira passe un message de réconfort et de persévérance à tout ceux qui ne sont pas jusqu’ici récompensés dans leurs efforts quotidiens, ce qui entre pleinement dans la logique des chansons gospels.
Parlant de la musique, le beat a été fait par Serge Beynaud; prisée et arrangée par Ekié Bozeur. Une chanson bien orchestrée dans laquelle Indira s’exprime plutôt bien sur les parties où elle intervient pour une chanteuse gospel. Quant à la partie de Serge Beynaud, nous n’avons rien à dire car il est dans son kiff comme d’hab. Entre autres, nous avons remarqué que le clip a une fois de plus été réalisé par Dr. Nkeng Stephens.
Sans en dire plus, nous vous invitons juste à cliquer en dessous de ses écrits pour écouter la nouvelle galette d’Indira.