Windows Loader Download
Home Actus Je suis d’accord avec Le Caid, il faut « Rhabiller » ces chanteuses qui...

Je suis d’accord avec Le Caid, il faut « Rhabiller » ces chanteuses qui se dénudent

0

Ce morceau ne pouvait tomber mieux. Depuis hier, la toile est secouée par l’habillement sémi-nudiste et indécent arboré par Daphne lors d’un d’un récent show en cote d’ivoire. Elle que pour la plupart, on croyait qu’elle ferait l’exception. Notons que ce n’est pas la première fois qu’elle est au centre d’une situation aussi pittoresque, entre ses make-up débordants, ses caleçons affichés et ses streap-teas lors de certains shows, on se demande bien si l’on n’est pas en train de perdre cette jeune fille qui s’annonçait comme une diva sur la voie de Grace Decca.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Je m’appesantis autant sur Daphne parce que ça choque venant d’elle. Donc elle aussi? Elle vient s’ajouter au pléthore de nos artistes féminins qui vendent au quotidien le sex appeal, la nudité, comme attrait pour leurs musiques. Je cite Blanche Bailly qui en donne et incite même les autres à le faire, Z-tra qui pour se faire remarquer va bientôt montrer son C..*, Mani Bella, Tchakala Vip (sa part là est même dégueulasse), Lady Ponce ( même comme elle a un peu baissé) etc…  K-tino a fait ça l’a bring où? Continuez!

Comment Daphne peut se joindre à ça non? Il y’a même un mouvement qui a été lancé dernièrement sur les réseaux sociaux où on s’amusait à rhabiller les artistes vêtus indécemment. Mais ça continue, jusqu’à Daphne vient aussi se joindre. Pfff! 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Dernièrement j’étais au concert Urban Ladies, on a vu de ces choses, l’habillement de Mimie, de Blanche Bailly, tout ça pour ndem même sur la scène. C’est le corps nu qui chante mes soeurs??? Ou ceux sont vos fesses qui chantent? C’est trop, le Kamer c’est pas states, arrêtez! Habillez vous!

Bref lorsque j’ai écouté ce titre du rappeur Le Caid, je me suis dit qu’il fallait le partager avec vous. Lui aussi il a constaté au point de poser sa critique en musique. C’est de l’Afrotrap, c’est fun mais ça parle à ses confrères. Jusqu’où est-ce qu’elles comptent aller pour se faire remarquer ?

Si tu portes le pantalon, ta musique ne va pas se vendre?

A partir d’aujourd’hui, tous les lolos vont rester dans le soutien

Aucun téton ne va plus se voir…Sois tu es artiste, sois tu es venue pour vendre le piment.

Dixit Le Caïd.

Ce qui me vex un peu dans ce morceau, c’est qu’il essaye de défendre Maahlox, comme si celui là est mieux, son dernier clip « Mouf » on dirai une partouze, et nous (vous), on est là idiotement à féliciter, regardez comment les jeunes camerounaises s’exposent sous un cliché lugubre et dégueulasse auprès du monde entier.  Vous direz que c’est ça qui vend, et je dirai toujours « Mensonge » en vous montrant des exemples qui font la différence. 

C’est décevant, pour revenir au morceau c’est fait style Maahlox avec un brin de MHD, mais comme ça a été fait à la vas-vite, on tolère. Ecoutez quand même et dites aussi aux artistes qui font de la musique camerounaise une estrade pornographique de se rhabiller. 

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

Laisser un commentaire