J’aurais vraiment voulu que la Boss soit entrain de s’adresser à moi,mais Non, il n’en est rien. Celle qui se présente comme la Rude Gyal vient de nous sortir un Song propre qui «coule comme de l’eau» ,pour emprunter ses mots. Quand on l’écoute on a des frissons, le rythme , la cadence, les paroles transportent tous les amoureux de la zik… Trop de Douceur en toi KAMENI.
Le rôle de criminelle, plus précisément celui d’un tueur à gage qu’elle incarne, fusionne bien avec son côté garçon manqué comme on aime bien le dire.
Kameni membre d’un gang, a pour mission d’éliminer une cible, Mission qu’elle accepte.
Après une prise de conscience, surement venue d’une voix divine, elle décide de jetter l’eponge. S’en suit un contact visuel par les deux tourtereaux, conduisant à ce que l’on pourrait qualifier de Coup de foudre.
«Je suis tombée, tombée, tombée,
Tombée tombée tombée
Ha ha tombée tombée tombée ça coule comme de l’eau ça coule comme de l’eau…»
Kameni ne s’y attendait pas, elle est tombée fall in love et a mit à dos tout son ex Gang, pour devenir l’Ange gardien, le protecteur de son homme.
Cet amour, est pour elle un sentiment tellement fort qu’elle est prête à faire l’impossible pour le conserver. A croire Kameni, aucun feu ne peut l’arrêter ni se mettre au travers de leur chemin. Un amour fou qu’elle compte bien protéger contre vents et marées.
« …wanna lean on you baby, catch a grenade fi me baby.»
Elle fait bien un équilibre entre douceur et violence, sel et sucre, vinaigre et miel et elle concerve toute la classe et la sensualite qu’on lui connait. On pourrait même penser qu’elle est inoffensive, mais ne vous fiez pas aux apparences car c’est une criminelle reconvertie par la force de l’Amour.
Ecrit par Mr Leo et Co-ecrit par la Boss Kameni, »TOMBE » s’illustre comme la parfaite image d’un veritable combat pour l’Amour.
Que dire du scenario qui au final nous laisse dans un suspens. De l’instrumental fait par Akwandor, et la video by Mr Adrenaline, tout etait donc reuni pour qu’on ai cette merveille, juste Big up.