Alors que leur titre « Ce n’est pas bon » sorti il y a juste un mois a le vent en poupe , le groupe ivoirien Kiff No Beat a décidé de très bientôt nous offrir un remix de la chanson. Mais tenez vous bien car ce n’est un simple remix, c’est un remix panafricain.
C’est le 3 février 2019, à travers un photo publiée sur son compte Instagram que le rappeur sénégalais Nix nous a appris que la bande des 5 loups, nous offrira très bientôt un remix de la chanson « Ce n’est pas bon » en collaboration avec 6 autres artistes africains.
Pourquoi parle-t-on de Remix panafricain ?
Ils ( kiff no Beat) parle ici de « remix panafricain » parce que sur les 6 artistes présents dans ce remix, on retrouve aussi 6 nationalités différentes. Nous avons le rappeur sénégalais Nix, le rappeur béninois Vano Baby , le rappeur malien Tal B , le groupe guinéen Banlieu Z’art , la gabonaise Shan’l qui sera d’ailleurs la seule voix féminine qu’on retrouvera dans ce remix, le jeune artiste ivoirien WidZung et évidemment l’artiste Camerounais MiNk’s.
Le groupe ivoirien s’est entouré des meilleurs ici , pour nous offrir quelque chose de peut être plus lourd que la version originale de la chanson. En tout cas , ça nous donne déjà de l’eau à la bouche. Wait and see…