Le dernier single « Rap-publique » du rappeur camerounais KO-C est dehors pour le grand bonheur de ses fans. Dans ce single il se déclare comme président du Rap-publique. On peut effectivement le constater au début du vidéogramme lorsque ce dernier donne son discours devant une foule de journalistes et vêtu comme un président avec une culotte à la place du pantalon.

De prime à bord faut dire que Ko-c est revenu en force en mode Rap, et le plus impressionnant ce n’est pas sa technique ou sa rapidité mais plutôt le fait d’avoir écrit le texte en faisant commencé chaque paragraphe dans l’ordre des lettres de l’alphabet Français. Un autre élément qui retient l’attention dans ce son est le flow du rappeur qui varie et se diversifie au fil de la chanson.
Pour dire vrai hein … Je n’ai rien compris de ce que le président du « Rap-publique » a dit dans cette chanson, parce qu’il va tellement vite ! je sais seulement qu’il a utilisé toutes les lettres de l’alphabet même le « K ».
En tout cas il paraît que le père de la Nation aime le travail du zomloa du « Rap-publique », qu’il le suit depuis le début de sa carrière, et écoute aussi ses chansons au palais et dans la voiture, en fin il dit aussi que l’artiste « musicienne » KO-C est un exemple pour la jeunesse. Le père a aussi dit qu’avant qu’il n’accéde au pouvoir c’est papa God qui connaissait son pala pala. nous ne pouvons que dire vive la musique Camerounaise, vive le Rap-Publique. oup’s! le Cameroun.