Il y’a 05 mois, ce groupe de jeunes hommes pratiquant le mbolé a sorti un titre qui est devenu très viral. Les médecins de médeline constitué de 04 mecs nous ont fait languir avec « Le pied de Yagami ». Quelqu’un ne pouvait pas passer sur 10 statuts de camerounais sans tomber sur cette chanson. Ça prenait si bien que ce qui aurait couronné le tout cette période là était le clip. Sans oublier que juste avant, ils ont sorti un titre en mode freestyle qui avait conquis tellement de coeurs: « Alléluia »
Accompagné actuellement par le label NoLimitCartel Prod, Médecins de médeline constitué Mystère Pogol, Zépé, petit Boyboy et la Chakala vient de dévoiler le clip de cette chanson qui met de l’avant Lori Yagami le personnage du jeu video The King of Fighters des années 1995 à 2003 qui avait toujours les pieds liés se déplaçant toujours ensemble lors des combats.
Dans le vidéogramme, on se rend compte qu’en fait c’est l’un d’eux (Myster Pogol) qui chante principalement. Réalisé par NS Pictures, le clip nous ramène un peu dans le mood du jeu The King of fighters. Comme dans la plupart des clips Mbolé, nous avons droit à une immense foule qui a les yeux rivés sur les artistes. Aussi, les camarades de Myster Pogol ont aboré des blouses blanches de médecins, certainement pour qu’on identifie mieux les membres de l’équipe et mieux illustrer leur pseudonyme de groupe. Le clip plutôt digeste est sortie il y’a quelques heure. Dans l’espérance que les gens ne se sont pas lassés d’attendre le clip ( Car je pense que ça aurait été mieux que ça sorte quand le song chauffait encore, genre dans les 6 semaines max qui suivaient) je vous laisse le découvrir.