Depuis plus de 4 semaines, Stanley Enow est dans le top de l’actualité de people au Cameroun. Entre l’annonce de la sortie simultané de deux titres qui ne s’est apparemment pas passé comme son équipe et lui souhaitaient; sa participation à l’un des plus grand festival aux Etats unis, les rumeurs sur une probable relation amoureuse avec Muriel Blanche et les clichés des behind de scenes du clip de « Good day » qui prometait du lourd face au casting fait par le Bayangui boy.
Déjà quelques jours que le vidéogramme passait en exclusivité sur la chaine Trace tv. Ceux qui l’avaient regardé ne pouvaient s’attendre au fait qu’en réalité, le clip diffusé sur la chaine n’était pas complet.
AH OUI, pas complet. Sûrement trop long (O4 mins 55secs) pour la diffusion
Le clip a été livré ce jour et plusieurs on découvert la vidéo en entier et écouté pleinement la chanson.
Coté audio, le beat a été fait par Softouch son beatmaker principal. Un autre afrobeat assez original mais qui d’après moi n’est pas aussi top que les direct précédents « My way » et « La fete au village ». Stanley quant ‘à lui, (Sorry pour ceux qui le wait toujours sur du rap hein) y est en mode chant.
ça se voit vraiment qu’il s’améliore coté chant et message hein. Waaaaah ses back ups alors dans « Good day »me plaisent flop.
Coté vidéogramme; le clip a été réalisé par l’équipe CPE de Dr Nkeng Stephens. Le gars a Assuré! Script, déroulement, couleurs, effets, répérages, cadrage, montage. Et; il faut aussi avouer que les jeux des acteurs en scene étaient magnifiques: Laura Dave, Kola sucré, Blanche Bailly, Brice Albin,Tzy Panchak, Muriel Blanche et Stanley Enow Lui meme.
Assshhh!! Cet amour fort flamboyant qui résiste même après la mort et ces âmes qui se retrouvent ont plutôt bien été représenté, même comme à l’endroit du feu là, c’est flagrant qu’il s’agit d’un éffet spécial. Mais, lorsque leurs yeux changent et qu’is se lèvent, c’est si EMOTIONAL.
Ce vidéogramme suscite plusieurs émotions que vous ne passerez à coté; même comme ça finit d’une façon qui m’enchante pas trop.
Allez! regardons le clip ensemble