Ah oui oui vous ne rêvez pas, il s’agit bel et bien de ce jeune homme qui avait été attrapé en flagrant délit de vol sur une vidéo devenue très mais alors très virale.
Une vidéo d’histoire réelle qui a été capturée nette lorsque deux monsieurs ont pris ce jeune en flagrant délit de vol. La vidéo était à la base un peu drôle vu la façon dont le voleur répondait aux questions que les riverains de son quartier lui posait concernant l’acte qu’il venait de commettre mais c’était pas tout. Ce qui a surtout rendu cette vide virale c’est certains épisodes des 3 minutes du peuple de l’influenceur Steve Fah dans laquelle il insérait des parties de cette vidéo et aussi le réseau social Tiktok où plusieurs personnes simulaient les actions de cette vidéo. L’artiste Mink’s a d’ailleurs lui même fait une video tiktok dessus. c’était trop drôle je vous assure.
Tu habites où?
euuh je suis ici à machin…
à machin c’est où?
A la chefferie Moutongo
Nous voici quelques mois après, il parait que le jeune homme dénommé Ken de Moutongo attrapé dans cette video a fait circuler une vidéo dans laquelle il implorait Steve Fah de le prendre sous son aile en tant qu’artiste car voleur de son état, il voulait arrêter cette vie de débauche pour devenir star comme Grand Barack.
Son voeu s’est exaucé et Steve Fah est entré en contact avec lui. Ils ont tout mit en œuvre et ont dévoilé une chanson massah, jusqu’à il y’a même le clip.
La chanson parle du phénomène d’awachage ( agression, vol, …) qui s’évit dans plusieurs villes. Ken de Moutongo, devenu un homme né de nouveau demande aux agresseurs de son secteur et de tous les autres d’arrêter cette vie et se mettre au travail
Iki le gars est arrivé. LOL
Sinon, la chanson porte une bonne intention. Elle sensibilise les jeunes sur la vie de débauche tournant autour du vol et des agressions. Même comme certains bandits pourraient avoir espoir qu’en continuant à voler, un jour on va aussi les filmer et il deviendront des artistes signés Steve Fah par la suite… AHAHAHAH je vous laisse moi le clip ici en bas