Le tour ci hein Takam déborde d’inspiration…
En plein atelier de peinture avec son ami du club des presque gars de Joys, Takam se retrouve entrain de peindre en médisant de sa famille. Son collègue de club lui demande d’abandonner mais Takam n’est qu’entrain de rêver.
Entre temps, Joys frappe à sa porte. Le gars se lève calmement et va ouvrir la porte se croyant dans le rêve. Pensant qu’il est toujours entrain de rêver, le gars prend un rouge à lèvres afin de continuer son travail. Une fois terminé, le gars go se coucher et ferme derrière lui. Cette fois ci, La nga insiste et frappe plus fort et quand le gars se lève alors il fond en excuses.
Toute étonnée, la nga lui demande donc l’origine de tout ce désordre. Takam se retrouve alors dans une histoire sans tête ni queue pour expliquer le désordre et finit par pleurer car sa go lui manque. N’est ce pas la go le calme? Takam croit alors qu’il va yamo… Et baaam Joys engage le ménage.
Takam la rejoint et les deux s’engagent donc dans un dure ménage à la piole. Une fois terminé, Joys lui accorde 10 minutes de son temps car elle doit rentrer chez eux sous forte recommandation de son père. Leur combat terminé, voila le lit qui est cassé et Takam accuse Joys d’avoir fait ça sciemment car elle ne vit plus avec lui et comme ci ça ne suffisait pas elle a osé bring le pain sans chargement massah.
En baladant ses yeux elle confirme que le gars a une fois vendu la tv… Merde Takam vient ici!!!!
Si le couple Takam ci ne finit pas à la maison blanche c’est que nooor un truc à mal tourné. En attendant de rire sur un autre numéro savourons celui-ci et à très bientôt.