Ces évènements se déroulent entre 6h et 8h d’un samedi matin.
Pour une lève-tard comme moi c’est toujours un supplice de me réveiller super tôt pour faire le grand ménage de la semaine. Pour me booster, je suis obligée de faire appel à toutes mes bottes secrètes et la musique est la plus merveilleuse de toutes.
J’ai donc mes trois jokers qui ne manquent jamais (ou presque) dans ma playlist spéciale grand ménage :
3- Magasco – moove your body
Rythmé à la dance hall, ce son est mon préféré pour le balayage. Avec lui je suis capable de balayer tout Douala 3 fois de suite. Je vais vous avouer un truc, parfois je confonds mon balai à je ne sais quoi et je commence à twerker devant lui.
2- Daphne ft Les Featurist – Allez
Aux premières notes on s’est déjà à quoi s’attendre venant de cette chanson ! C’est du benskin avec un je ne sais pas quoi. Quand moi j’essuie mon sol avec cette chanson je ne souffre de rien einh…
1- Kikoh- Mukum
Ça c’est le genre de musique qui me dope. Impossible pour moi d’entendre ça et de rester tranquille. Quand l’autre ci commence seulement tu vas entendre comment la mater va crier : mon plat se casse tu te casses.
Je me dois quand même de vous prévenir : tester cette playlist c’est l’approuver. Et vous, quels sont vos incontournables pour vous booster pendant le ménage ?