Master Robinson ou encore le Petit Tonton est un jeune artiste qui de part son talent, pourrait dans les années à venir, être compté parmi les « grosses têtes » de la musique Camerounaise. « BAZOOKA » est son tout nouveau Bijou en feat avec le duo RIDIMZ. Nouvellement installé dans la sphère musicale, Master Robinson brille déjà de par son style musical très dansant et énergétique.
Le song BAZOOKA, est un message que l’artiste envoie à une « Petite » qu’il a fini par avoir après avoir souffert. Il décide ainsi de lui prouver que dans son pantalon il y’a non pas un petit plantain, mais un BAZOOKA 😅.
« Depuis longtemps que tu m’as négligé, depuis longtemps que tu m’as, depuis longtemps que tu m’as parlé, Nyama Nyama heee, depuis longtemps que tu m’as tourné… » …ma chérie descend, aujourd’hui tu vas confirmer, que c’est moi qui vais te gérer… »
Plutôt direct n’est-ce pas?
BAZOOKA semble être le crie de guerre ou le nom qu’il donne à son sexe, à vous de me dire…
Si on doit parler de danse, bah nous sommes servis car un bon de mouvements et de « roukaskas désordonnés » sont au RDV. Gaars , j’ai même reconnu la « Kpangor » de l’artiste Arafat DJ.
Pour ne pas trop parler, Je vous laisse découvrir et donner votre avis. Moi je suis déjà entrain d’apprendre à faire les violents coups de reins que j’ai vu dans le song 😅