Deux mois après sa collaboration avec Magasco sur le titre Calling my driver , Mimie marque son retour en solo avec la chanson Ten-Ten.
Ten-Ten ( Anglais) signifie littéralement dix-dix. Mimie utilise ce terme pour faire allusion aux billets de 10 mille Francs CFA ( les billets Violets).
Chantée en trois en langues ( Français, Anglais et balengou) Ten-Ten est une chanson Afro-Benskin composée par Magasco et produite par Diang Titus.
Dans ce morceau Mimie implore Dieu de la bénir, d’exaucer ses prières et surtout de la couvrir de billets de Ten-Ten de quoi s’acheter de belles voitures ( Bugatti , Ferrari) , faire des boutiques chez Chanel, Fenty et Givenchy; et aussi pour que sa fille puisse vivre comme une Reine ( ce qui expliquerait la couronne sur la tête de sa fille sur la cover de la chanson) .
Les paroles comme :
<< Tchitchoooh papa…>> (Pardon papa / s’il te plaît papa… en Balengou ou encore en fêfê/Bafang) ont été ajouté par Mimie pour essayer de contextualiser le son qui à la première écoute est inspiré du Yemi Alade.

Une fois de plus , le clip est une réalisation de Dr Nkeng Stephens. Il nous présente Mimie sortant de l’église avec un voile sur la face qui regagne la rue en dansant !
L’ambiance du clip est plutôt festive contrairement à celui de Blanche Bailly (Argent) qui traduit un message !
Cependant, les scènes de danse des deux clips se ressemblent. Cela se justifie facilement par le fait que les deux chansons soient dans la même thématique.
Néanmoins le clip est vraiment à la hauteur tout comme le retour prometteur de Mimie; il est très beau et mérite d’être savouré! Alors n’hésitez pas !
By Hinterman Nonga