La musique est la plus belle langue, la plus parfaite pour les émotions, elle possède un pouvoir que n’ont pas et que n’auront jamais les mots. Elle exprime les émotions de son auteur, et suscite les émotions de ceux qui l’écoutent.

Il y’a quelque temps nous vous annoncions le projet intitulé « La vie c est une place » dans lequel Minks et Nabila collabaraient. Un jolie coup de coeur pour des mélomanes. Durant la diffusion de ce chef d’œuvre, je me suis permis de regarder avec beaucoup de recul ce clip qui, bien évidemment m’a fait comprendre le pourquoi du titre.
Commençons par le repérage de l’endroit où le clip a été shooté.

L’hôtel le phare de kribi, transformé en un paradis exotique où charme et goût se courtoient. Ce qui se traduit par la joie de vivre que nous montre un Minks profitant de la vie comme si c’était le dernier jour. D’ailleurs j’oublie même que le mbom a dit que la vie c’est une place. Le gars est sur yautch comme dans un film Hollywoodien.
Un mbom alors nul en danse hein.😅
Cependant, la go de Nabila nettoie elle les larmes des munas qui voulaient des selfies d’un côté, avant qu’ on ne la voit entrain de s’accorder sur la scène des jeux universitaires de Dschang avec le mimbayeur de l autre côté .

Toutefois, on peut voir dans ce vidéoclip les présences de DJ luda, moustik le karismatik, Gervais Ngongang , etc… Il est à noter que ce clip a été réalisé par NS PICTURE qui signe son retour.
Alors, regardez le clip une place qui apparement a majoritairement été financé par R.E.G.N le label de Nabila !
FP