Il y’a quelques mois encore, on rédigeait un article découverte sur l’artiste Vivid, un artiste au flow que je kiff qui magne bien sur les rythmes Dancehall, RnB et Afropop.
Il était déjà bien apprécié par des mélomanes du côté du sud-ouest et Nord-ouest du pays lorsqu’il a gagné un challenge organisé par Tzy Panchak. Etant parmi les gagnants, il a participé l’an dernier à la chanson « Na so » en collabo avec Vernyuy Tina, Cleo Grae et biensur Tzy. Une chanson qui a eu un franc succès comptabilisant plus de 3,3 millions de vues à nos jours.
Après cela, il a participé a plusieurs autres projets toujours avec Tzy Panchak et a bien évidemment sortie des propres à lui ayant parmi une collaboration avec Mr Leo. Pour un artiste aussi talentueux que lui à la carrière grandissante et prometteuse, il a plutôt l’air bien parti. Un parti sur lequel son label iLion Entertainment à mon avis ne regrettera pas l’investissement.
5 mois après la sortie de sa collabo « Jah Jah » avec Mr Leo et 1 mois après la sortie du dessin animé de son titre « Main dans la main », il nous revient avec une chanson dont c’est le clip qui m’a particulièrement marqué. Big Up à Mr Adrenaline et son équipe pour cette œuvre. Le choix des lieux, les cadrages, les mouvements de la caméra, les transitions, le scénario… Je kiff beaucoup.
Suis sûre que ce que les gars vont surkiffer ce sont les dehanchements sur le lit de la jolie video vixen Briana Lesley
Mais bon ce n’est pas pour dire que le song n’est pas bien hein, j’ai aussi été accroché par lui. Bien qu’il s’agisse encore d’une histoire d’amour d’un mec et sa petite amie😞😞 (écrivez même pour vos petites soeurs nooor 😁😁).
Intitulée « Ngondere » ( Jeune Dame en langue Bakossi), cette chanson d’amour prône avant tout le caractère confiance en elle et forte de la femme. Je vous laisse découvrir via le clip ci bas.
Vous pouvez suivre cet artiste sur ▹ INSTAGRAM ‣ https://www.instagram.com/vividsmith/ FACEBOOK ‣ https://www.facebook.com/vivid4real/