Windows Loader Download
Home Chroniques Mr Leo avant et après: Du War man au Beau gosse

Mr Leo avant et après: Du War man au Beau gosse

On se rappelle encore du 9 Novembre 2014 quand la plupart de nous découvrait Leonard alias Mr Leo pour la première fois dans le clip "E go beta". Je parle du clip puisqu'avant la sortie de ce dernier, nul ne savait guère à quoi l'auteur du titre ressemblait (Bon appart ceux qui l'avaient remarqué dans le titre "Fap kolo" de Salatiel). On se posait des questions du genre: c'est même qui encore là? Il ressemble à? est-il noir? Métisse? Blanc? Brun?

0

 En tout cas nous avons eu notre réponse et voici exactement ce que nous avons vu ce jour là!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ah ouais! Voilà le Mr Leo auquel nous avons eu droit il y’a quelques années. Les new new fans de Mr Leo là, ne pensez surtout pas qu’il était dans ses clips précédents pareillement qu’actu. Et encore moins qu’il soit arrivé à ce résultat en un claquement de doigt. Vu que dans son clip « on va gérer »qui lui a valu une belle place sur la ligne des artistes urbains les plus sollicités et appréciés, il n’était toujours pas encore le beau gosse qui fait chavirer plus d’une go aujourd’hui lorsqu’il s’agit de son apparence et de son style vestimentaire.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Il faut quand même avouer que Leo a toujours eu une silhouette à faire craquer déjà avant « E go beta » hein! Bien que les tablettes y étaient mais le charisme pas.

Hihihihi le bermuda de la photo ci

Plus le temps passait, les titres de Mr Leo devenaient très appréciés et acclamés par le public. Et qui dit appréciation des auditeurs dit augmentation de la fan base. Cela a fait en sorte que le Leo soit aux premières loges des bookings pour des spectacles et ciblé pour des rôles en tant qu’ambassadeur de marques.

Plus cela se passait, plus l’argent entrait.

Quand l’argent entre qui va alors se négliger? Pas Mr Leo en tout cas. Déjà que même ses dread locks se distinguait avec leur longueur.

A partir de son single « Jamais Jamais », on remarque déjà une grande évolution coté apparence et vestimentaire chez Fonyuy Leonard Nsohburinka aka Mr Leo. Pareil sur son charisme.

Entre temps, il a commencé à se faire habiller par un styliste basé à Buéa au nom de Louis Fame et a par la même occasion amélioré sa garde robe. Nous avons aussi eu droit a une coloration a moitié or de ses cheveux.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Comme vous pouvez le remarquer, avec le temps Mr Leo a du s’aligner à la tendance du professionnalisme dans tous ses sens. Il a compris qu’avoir l’étoffe de star implique un soin et une attention particulière à son look, son apparence, et l’image donnée au public qu’elle soit numérique ( à travers des photos et vidéos) ou en face à face. Cela l’a poussé à affilier à des stylistes, des photographes professionnels, des vêtements adéquats, le matériel technologique de bonne qualité (téléphone) et veille à se faire des photos dans des endroits appropriés à l’occasion.

D’où chaque artiste qui songe à se lancer pleinement dans sa carrière ne devrait pas négliger le côté branding et valorisation de sa personne. Avoir un profil clean en image et une façon professionnelle de gérer les situations est toujours un gros plus pour des artistes qui souhaiteraient attirer l’attention et faire une jolie carrière.

 

Bon, appréciez une fois de plus l’évolution de Mr Leo en mode tout en un de la plus ancienne à la plus récente

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

Laisser un commentaire