Nat La Bombe un nom qui suscite de l’attention surtout lorsqu’il est utilisé pour parler d’une femme. En général quand on dit qu’une femme est une bombe c’est pour parler de ses formes, ses rondeurs ou encore de sa beauté, mais pour Nat La Bombe c’est bien plus que ça. Cette artiste que je vous invite à sa découverte a déjà été connu par le public comme une talentueuse comédienne et actrice. elle a fait des tournées en Belgique avec plusieurs comédiens africains tels que l’ivoirien Akisi Delta, Fingon Tralala du Cameroun.
De son vrai nom Kemengne Natacha Marthe, Nat la bombe arrive dans la musique en 2010 et enregistre un album qui va lui valoir des spectacles et prestations dans la diaspora (Allemagne, suisse, Angleterre…). Après une longue période d’absence, Nat la bombe est désormais de retour et vient de nous dévoiler son nouveau single « ça ne laisse Personne ».
« ça ne laisse personne » est une chanson Afro Bendskin composée par NGA Beat et produite par NGK PRODUCTION. Chantée en Français et en Baham (sa langue maternelle) la chanson nous exhorte à rester positif car les problèmes arrivent à tout le monde. Une motivation très rythmée qui donne envie de se tremousser. Le clip quant à lui, nous présente Nat La bombe comme une guerrière qui vient tout exploser. Bon visionnage!