Nathalie Koah et les 2ème bureaux dans le clip « Tchizambegue » de Shan’l

0

A peine trois semaines que le clip vidéo du song Tchizambegue de Shan’l La Kinda est sortie et déjà plus d’un million de vues sur YouTube.

Tchizambegue, le piment des deuxièmes bureaux, le remède des titulaires, la justice des hommes mariés… Sans une présence massive des fesses à l’écran pour ne pas dire vulgaire. C’est assez original avec des belles couleurs afritudes (l’Afrique est valorisé oh ah)🙌. D’ailleurs on voit Nathalie Koah dans clip. Tout le monde connaît l’histoire avec le Grand 9 (Samuel Eto’o) donc ça vous conte mieux l’histoire pas besoin de plus. Mais le buzz de ce song ne s’arrête pas que là, si certains ont reconnus la belle Koah et bien les Gaboma confirmeront eux-même la présence de Jennifer Ondo Mouchita(miss Gabon 2013), no commente pour l’autre là. Donc les tchiza sont représentées, tout le monde se porte bien.

Sur la mise en scène, les paroles ne sont pas en harmonie avec le scénario. Un clash entre la titulaire et la tchiza aurait été mieux. Exemple la scène où ils sont au magasin de vêtements, genre la titulaire arrive et récupère le gars, et là, la tchiza rebondit en synchro avec les paroles suivantes « On finit d’abord, il rentrera après » (une tchiza en colère ne réagit pas comme une fille brisée, elle griffe comme une tigresse)

D’accord ou pas avec le message transmis, Tchizambegue fait bouger même les titulaires. Je vous laisse visualiser le clip

Commentaires

commentaires