Il y’a 2 mois le label MAKEA Production se nouait un partenariat haut de gamme avec la Major SONY MUSIC Entertainment dans le but de dénicher des nouveaux talents à présenter sur le marché Français et International.
Juste après cette signature, le train a directement pris les rails. Plusieurs artistes locaux ont été signé parmi lesquels le jeune chanteur,auteur, compositeur et beatmaker Nellio Star.

FOUDA NDZINGA Fabrice Lionel à l’état civil, Nellio star est né à Yaoundé d’un père camerounais et d’une mère d’origine indienne. Alors qu’il était en classe de 4ème, Nellio s’intéressait aux artistes comme X-Maleya, Henri Dikongue, Singuila, Youssou N’dour et plusieurs autres qui constituaient ses influences.
Après s’être frotté au solfège, aux cabarets et à plusieurs autres Artistes comme Tonton Ebogo et Verushka ( finaliste de The Voice Afrique Francophone saison 1), Nellio Star décide de se lancer dans une carrière solo. Il se produit sur plusieurs scènes et connait une nette évolution qui le conduira au sein du label MAKEA Production fondé par Bob Djani en septembre 2019.
Son premier single "Ça va aller"
Sorti il y’a exactement 2 semaines , le titre « ça va aller » vient confirmer le talent de Nellio star. La prod faite par DJ kriss + sa voix magnifique + le clip: tout est réuni pour que cette chanson puisse marquer les esprits.
Chantée en Français, Anglais et Ewondo, la chanson à la rythmique Afropop parle de la nostalgie, d’un amour en voie de disparition entre le chanteur et une go qui en a perdu espoir. Nellio étant toujours dans le bain souhaite recoller les morceaux en lui promettant que ça va aller.

Baby ooh, quand je te vois, je sens qu’on a touché le fond, Là je m’assois, je pense à tous nos bons moments, je voudrais que l’on soit comme avant, Baby ooh, baby ooh, On a touché le fond, Mais ça va aller, ça va aller ooh, Ça va aller, bae ça va aller ooh
Pour la vidéo, Krys kay s’est chargé de nous servir l’africanité à travers des décors originaux propres au Cameroun (paysage,dessins, caricatures,…). D’un autre côté , le clip exalte le teint albinos et la femme noire en particulier en envoyant un message fort contre la stigmatisation des albinos.
Retrouvez ça va aller ci bas et profitez bien de son talent