Il y’a 05 mois encore, Ko-C dévoilait sous son ex label sa collaboration avec Ariel Sheney. Quelques mois s’étant écoulés, Njang Collins aka Ko-C a dévoilé au grand public qu’il quittait son label Big Dreams Ent pour rejoindre un tout nouveau. Les jours qui ont suivi, pour marquer son nouveau départ, sa nouvelle maison de production et lui ont dévoilé une version acoustique de son célèbre titre « bollo c’est bollo ». La même semaine, il ont presenté un autre titre intitulé « Alright » en version audio qui comptabilise à nos jours 24 000 vues ( 2 semaines après la sortie).
Nous voici le 20 mars et Ko-C dévoile cette fois ci en clip directement un tout nouveau titre.
Apparemment ca roule tres vite chez Power House Entertainment hein.. hihihihihi
Bref, comme je le disais, une toute nouvelle chanson de Ko-C est disponible bien qu’ayant fait il y’a quelques jours son avant première sur Trace Tv.
Dans ce titre il révèle la vrai cause de son succès et d’une certaine manière s’addresse à ces personnes qui aiment suivre quelqu’un parcequ’il a reussi. Ceux là qui n’entrent dans la vie des autres que par pur et strict intérêt.
Sur un beat fait par Phillbill, Ko-C nous la joue à la naija boy en majorité. On dirait bien qu’il cible une audience bien particulière ou alors qu il est entrain d’essayer de tâter un nouveau terrain afin de voir si les kamers pourraient apprécier un artiste de chez eux exercer sur ce style autant qu’ils s’exciteraient sur les titres des Davido et autres….
que des suppositions de ma part hein😅
Le clip quant a lui réalisé par Nkeng Stephens nous fait voir la vie en couleurs vives. LOL. Juste pour vous dire que c’est plutôt très coloré.
J en suis pas trop fan car je ne sais pas pourquoi cçaa me donne l’impression d’etre entrain de reregarder le clip de « My way remix » de Stanley Enow X Ariel Sheney X Diamond Platnumz.
Hors mis l aspect très coloré, des côtés comique et danse y sont mis en exergue.
Découvrez