Annoncé il ya quelques jours, « Calling My driver » était très attendu par le public Camerounais. Cette chanson était attendu impatiemment surtout à cause du retour de Mimie qui avait mis une pause suite à son accouchement.
Elle a décidé de faire son retour pour accompagner Magasco dans ce projet.
Le nouveau bébé de Magasco est donc né ce 25 avril 2018. « Calling My driver » qui veut dire en français « J’appelle mon chauffeur », est une chanson dans laquelle Magasco et Mimie passent juste leur temps à vanter les prouesses de l’agence de transport urbain et de location de voitures « WYBAP« . Rapidité + confort + disponibilité sur les réseaux sociaux… Magasco et Mimie mentionnent dans la chanson tous les avantages sans inconvénients 😅 des voitures de l’agence « WYBAP« .
Dans la vidéo realisée par Nkeng Stephens, on voit Magasco qui après avoir fait l’amour essaye d’appeler un taxi « Waybap » et qu’avant même qu’il ne lance l’appel, la voiture l’attend déjà en bas ( ce sont seulement des sorciers ? lool). De l’autre côté, on a Mimie qui veut aller « djocka » avec ses amies, mais n’arrivent pas à trouver un taxi quand du coup Mimie se rappelle de « Waybap« . Elle lance l’appel et le taxi est là en un laps de temps.
Tout compte fait, C’est un peu décevant; surtout pour Mimie qu’on attendait vraiment avec un retour magistrale sur un single ou une collaboration qui allait montrer que « oui je suis de retour!!! » . Pas à une chanson publicitaire. Mais bon , on va dire que le but c’est de’ se faire de l’argent car dans SHOWBIZ il y a show et Business (ce que nombreux oublient). D’où le patron de cette agence a sûrement mis le paquet💸💸💸💸 afin d avoir Mimie et Magasco pour cette pub tout en marquant le retour de Mimie de sa marque dans les esprits😁.
Visionnez le clip en paix